les-schtroumpfs Index du Forum les-schtroumpfs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Jmff [Alliance PhVa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-schtroumpfs Index du Forum >>> les-schtroumpfs >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmff
Touristes

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:52 (2009)    Sujet du message: Jmff [Alliance PhVa] Répondre en citant

J'me présente je m'appelle henry, je voulais decouvrir la vie et danser et et et ,oula je m'égare

Donc je suis un membre de l'alliance Phœnix vampirique , je suis un ami de votre tocard de dim que je connais depuis environ 4 ans voir plus,
même si on s'était un peu perdu de vu^^
Sinon mon expèrience de jeu , be elle est pourri j'ai toujours pas compris comment on fait pour faire un vaisseau avec du cristal ? si quelqu'un peu m'expliquer d'ailleurs
j'ai jouer sinon sur le 14 top 60 maintenant arrété depuis longtemps lol (compte récupéré)
sinon sur le 20 qui était mon premier univers ou j'ai donné mon compte a dim qui s'en ai trés bien occupé
et j'ai un compte sur le 2 ou je suis 64 ieme je crois un truc comme ça. Je suis plutot minier mais j'ai fais de tout.
Sinon Irl je m'appelle jean-marc j'ai 23 ans et toute mes dents sauf quelque une de sagesse en moin. J'habite dans les vosges et je fais un m"tier très interessant.
J'ai une copine de temps en temps mais elles ne me supporte jamais bin longtemps xd
J'aime le ski, le VTT, l'escalade et tous ce qui touche au sport.
Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitaient pas les amis de mes amis sont mes ennemie
a non amis pardon^^ Mr. Green Embarassed

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimax
Schtroumpfs

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:36 (2009)    Sujet du message: Jmff [Alliance PhVa] Répondre en citant

Yeah ! Bienvenue ici l'ami =D 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Jmff [Alliance PhVa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-schtroumpfs Index du Forum >>> les-schtroumpfs >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation