les-schtroumpfs Index du Forum les-schtroumpfs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[Présentation] - Le village Schtroumpf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-schtroumpfs Index du Forum >>> les-schtroumpfs >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimax
Schtroumpfs

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Présentation] - Le village Schtroumpf Répondre en citant

Je Suis le Schtroumpf Conteur , je vais vous raconter l'histoire de mon village , de mon existence .

Notre peuple vit dans un village au milieu d'une forêt, dans une contrée appelée « le Pays Maudit » géographiquement difficile à situer, mais certainement quelque part en Europe. Il est devenu au fur et à mesure un petit paradis romantique à l'orée d'une forêt. Le plan du Pays Maudit ce situe quelque part dans la hutte du Grand Schroumpfs mais bon vu son âge ( plus de 530 ans ) , il a oublié ou il l'avait mis . Il est dit qu'on ne peut pas accéder au village schtroumpf sans qu'un Schtroumpf indique le chemin. Les Schtroumpfs sont tout petits (hauts comme trois pommes), mais par rapport à la nature environnant leur village, ils ont taille humaine. L'âge est d'en moyenne 100 ans chacun sauf pour le Grand Schtroumpf. Il est difficile de nous différencier nous sommes bleu , portons des pantalons blanc et un bonnet phrygien blanc ,sauf pour le Grand Schtroumpf car il faut toujours qu'il face son intéressant , ah euh oui retournons à notre petit histoire .

Donc voilà , notre existence est paisible , seul vient nous embêter ce terrible Gargamel qui ne nous lâchera pas tant qu'il n'aura pas sa pierre philosophale , sans compter azrael , qui rêve de nous comme son repas . Mais jusqu'au jour d'aujourd'hui nous avons toujours su nous préserver . Notre village est toujours cacher . Et nous comptons bien vivre longtemps dans notre paradis , au milieu de ce monde de brute .

Il n'y a pas de loi chez les Schtroumpfs, juste des valeurs morales et du respect.

Le village Schtroumpf est né le 21 décembre 2009 . L'alliance a pour objectif de gravir les échelons et de ce hisser dans le top classement , avec un groupe solidaire , communicatif et structuré .
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-schtroumpfs Index du Forum >>> les-schtroumpfs >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation