les-schtroumpfs Index du Forum les-schtroumpfs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Paq !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-schtroumpfs Index du Forum >>> les-schtroumpfs >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paq
Ecoliers Schtroumfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:51 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

J'ai pas compris pourquoi fallait prendre ce modèle mais je prends même si les couleurs sont moches Mr. Green
the noob a écrit:
ig:

pseudo?

Zéphyre

pourquoi ?

Pourquoi quoi ? --' ( pas compris la question Embarassed ) Zéphyre en rapport avec Zéphyr/Zéphire = vent doux, léger ,agréable.

autre univers ?

Le 57 et le 32 (ancien compte de Dim) Rolling Eyes

style de jeu sur fornax?

mineur/ Deutier

irl:

prenom?

Marine

Age?

16 Embarassed

passion?

Ordi, ordi, ordi; sport ( GRS, Dance ... ); glander Okay ...

profession?

Lycéenne ( 1ère L)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmff
Touristes

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 03:10 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

en t'es bien une fille alors lol ^^
et en plus tu joue sur le 32 mdr en plus avec le compte a dim qui était a qui d'ailleur finalement avant ? lol
Ecoliers Schtroumfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 03:16 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

J'ai pas l'air d'être une fille :/ ? Neutral
Je sais pas du tout à qui il était le pauvre si il avait vu la cata quand jme suis fait recycler mes Rips Sad
MSN Skype
dimax
Schtroumpfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:30 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

Le compte a toujours été le mien jm ! C'est celui que tu m'avais trouver quand j'ai débarquer sur le 32 , il avait a la base que 300k pts je l'avais récup et remonter , avec mon meilleur ami qui la monter 1 ans avant que je le reprenne définitivement ^^ et que au final je HOF et au lieu de delete laisse un peu de flotte a paq , mais bon elle c'ets fait recyclé en moins de 10 jours alors qu'elle avait 6 lunes . Elle a même décolo une colo de 280 case avec lune ...... x) 
Paq
Ecoliers Schtroumfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

Ca c'est ama qui m'a dit dle faire Rolling Eyes
Et jme suis pas faite recycler au bout de 10 jours oO sa faisait au moins trois semaines que j'lavait
MSN Skype
dimax
Schtroumpfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:50 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

Ouais cpareil et pas 6 lunes mais 8 lunes ^^

Ama ou pas t'avais que a me demander je connais ce compte par coeur !
Paq
Ecoliers Schtroumfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:52 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

De quoi pas 6 lunes ?
J'en ai détruite qu'une ><'
Oui je sais que tu le connais par cœur et après reflexion j'aurai delete celle en G7 x'(
MSN Skype
dimax
Schtroumpfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:56 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

Y'avais 1 seul colo sans lune , donc celle a supprimer tu va delete une colo a + de 230 cases avec lune xD 
Paq
Ecoliers Schtroumfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:59 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

Si j'lai delete c'est qu'il y avait une raison on avait bien étudier le truc quand même Neutral
Enfin je sais plus pourquoi celle la Sad
MSN Skype
dimax
Schtroumpfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:12 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

Nan mais vous avez étudiez que d'alle . Fallait pas la décolo , sachan tque tu ne sais pas encore térs trés bien jouer tu aurais pas du écouter ama qui ne connaissait pas le compte mais pltot a moi Grrrrr ! 
jmff
Touristes

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:35 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

lol vous bater pas ^^  ,en tout cas je sais plus a qui j'avais récupérer ce compte lol ^^
Schtroumpfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

Sa date d'y a longtemps ^^ mdr tu la récup au temsp de l'angels.k , me souvient que le compte été vacant et que je t'avais fait chier pour que tu m'en récup un ^^
jmff
Touristes

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

ouep ça je m'en rapelle bien en plus ça faisait pas longtemps que j'y été j'ai les angel , peu etre 6 mois ^^ rholala ça remonte ^^
Ecoliers Schtroumfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:32 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

-mdr le mieux c'est de monté sont compte soit même comme sa tu le connais par coeur j'en est fait les frai ^^

-Pour le modèle de la présentation euh c'était pas obliger c'est juste que noto a eu la flemme dans faire un alors copier coller xD

-Hihi une fille sur ogame c'est assez rare dans trouvez et étre dans la même alliance encore plus ^^
Schtroumpfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

Attend dans l'ally on va en avoir une deuxieme très bientot Wink mais qui sera en mère Razz ! D'aillerus comme il n'y a que de fille schtroumpf va falloir que tu prenne sasette comme pseudo paq =D ! car frogy va prendre Schtroumfette ^^'

Beh le compte sur le 32 avait 300k pts jlais monter a 4M5 de points ^^' juste que j'vaais commencer l'uni en retard Razz de toute en général je foire toujours mes départs sauf ici , mais sa c'ets parce que c'est un x4 et que je suis fan des uni rapide donc sa m'a avantager sur mon départ ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Paq !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-schtroumpfs Index du Forum >>> les-schtroumpfs >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation