les-schtroumpfs Index du Forum les-schtroumpfs

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Paq !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-schtroumpfs Index du Forum >>> les-schtroumpfs >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the noob
Ecoliers Schtroumfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

moi j'ai pris un bon départ sur cette uni mais c'est vrai que mineur c'est pas top sur un x4 co tout les jours a miner passage de top 200 a top 600:/ donc go to the raide maintenant 

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimax
Schtroumpfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

Beh moi j'ai miner durant 2 semaiens full mines je me susi maintenu top 15 grace a de bonne mine puis doucement convertit raideur Razz et la mtn je susi gros raideur top 10 ^^ ma stratégie a payer Razz sachan tque avec les mine tu tourne a 10k pts avc mes raid je peux prendre 25k pts cumul 35k pts par jours en raidant bien
the noob
Ecoliers Schtroumfs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

^^ moi je penser qu'un full mine sa irai bien j'ai fait un petit bon top 100 me suis maintenu top 200 les deux premier semaine puis après sa a était la chute ^^
Touristes

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:49 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

moi je me suis dis qu"un peu de flotte avec le retard que j'avais ca irai bien et apres j'ai réaliser que c'etait les vacance alors apres 13 tenta de lune raté juse avant les vac j'en ai eu mare et j'ai tenté une lune avec toute ma flotte raté aussi xd donc maintenant je suis libre et bien lol
Schtroumpfs

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

Ta tenter une lune avec toute ta flotte bizarre sa j'y crois pas =D
jmff
Touristes

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Paq ! Répondre en citant

j'ai laisser un mec me recyclé car je savais que je me ferrai avoir peu de temps apres vu que je ne pouvais me connecter et comme tu sais je met jamais le mode vac^^ j'ai recup pas mal du cdr quand meme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Paq !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-schtroumpfs Index du Forum >>> les-schtroumpfs >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation